750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
5 janvier 2014

En kiosque - Mollie Makes

Le magazine Mollie Makes vous connaissez ?! Un mensuel britannique qui fait la part belle aux loisirs créatifs ainsi qu'à un univers doux dans lequel je plongerais bien gaîment... Et bien nous avons maintenant le droit à une version française ! Si c'est pas chouette ça ! J'avais découvert ce magazine au détour de mes nombreux pèlerinages dans la librairie WH Smith (Rue de Rivoli - Paris) sans jamais oser me l'offrir compte tenu de mon niveau d'anglais (des plus approximatifs), alors le découvrir dans une édition française, c'est un peu Noël après l'heure !

L'édition française me un peu plus légère que la version originale, mais à vrai dire cela ne pas traumatisée... Les projets proposés sont variés et très sympa ce qui me suffit amplement !

100_7374

100_7375

100_7376

Le prochain numéro ne sera là qu'au printemps, il va falloir être patient maintenant !

Publicité
Commentaires
L
@ Zelie : Merci pour ton petit mot ! Belle année à toi aussi !
Z
J'ai découvert ce mag il y a quelques temps : topissime !!!!!!!!!!!!!!! de quoi nous occuper cet hiver ! je dis vivement le printemps!<br /> <br /> joli blog belles ballades chez toi !<br /> <br /> je te souhaite une belle année créative emplie de joie & de bonheur <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Publicité