750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
19 janvier 2014

En Kiosque - La Maison Victor

En attentant que mon prochain projet tricot se termine tout seul (on ne sait jamais...), je cours les kiosques pour découvrir de nouveau magazines et surtout faire le plein d'idées que je ne vais pas avoir le temps de mettre en oeuvre dans mon petit terrier (mais au moins j'ai la tête bien pleine...).

Ma dérniére trouvaille m'a donné très envie de sortir ma petite MAC pour me coudre de biens jolies vêtements (faudrait-il que j'ai la patience de décalquer un patron...), il s'agit du premier numéro du magazine de La maison Victor. Un magazine belge qui a été traduit en français pour mon plus grand plaisir et qui mêle bonnes idées, très chouettes projets couture, idées tricots... Sur le web on retrouve des vidéos et des tutos pour des confections pas à pas qui aideront certainement les novices comme moi...

100_7371

100_7373

100_7372

Un nouveau titre que je vais suivre de près...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité