750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
9 janvier 2014

Tricot - Bonnet et moufles

En fin d'année mon bureau de Renarde ferme pour deux semaines (enfin je devrais dire mes bureaux car j'en ai plusieurs... ), ce qui me laisse un peu plus de vacances que les autres à Noël et c'est bien chouette ! Cette année pendant ces congés où l'on enchaîne les repas et les dégustation de chocolat et café, j'ai pris le temps de tricoter un peu : 4 bonnets et deux paires de moufles. Des petites projets tricot tout simple qui peuvent être transportés partout et surtout être sortis discrètement lors des longues réunions de familles auxquelles ont a parfois du mal à échapper...

C'est dans le livre "Mon cours de tricot" aux éditions Marabout que j'ai trouvé l'inspiration pour ces deux modèles. Deux modèles tout simple que je vais tenter de modifier dans les semaines à venir pour des créations un peu plus originales que les premières. Notons malgré tout que bien que peu originals ces 6 projets me gardent au chaud, ce n'est pas si mal...

100_7390

100_7398

100_7396

Modèle "Mon cours de tricot" aux éditions Marabout - Fil basic Mondial Tissu  - Aiguilles n°4

J'ai tellement aimé tricoter ces bonnets et moufles que j'envisage d'en tricoter un exempalire assortie à chacun de mes manteaux... Et des manteaux j'en ai un petit paquet... 

Publicité
Commentaires
L
J’achète très peu de livre de tricot (étudiante sans un sou ;)), mais tu m'as donné envie avec tes jolis bonnets et moufles, j'ai donc investi dans celui-ci et je ne regrette absolument pas, merci pour ton article, je vais attaquer le haut gris sans manche rapidement je pense et des moufles bien sur !
L
Merci !
M
C'est adorable! J'adore les couleurs que tu as choisies!
Publicité
Publicité