750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
3 janvier 2014

Tricot - Petit pull en T

Commencer l'année avec un retour sur un projet réalisé pour Noël... Pourquoi pas après tout ! Ce petit pull en T a été tricoté pour la belle soeur du Renard, une petite Dame frileuse qui aime empiler les couches de vêtements tout en restant libre de ses mouvements façon femme très très (trop) active. Un ouvrage spécial débutant sans aucune difficulté : toutes les pièces du pull sont carrés, il suffit de coudre l'ensemble pour voir son pull apparaître. C'est simplissime malgré un point fantaisie qui donne beaucoup de moelleux à l'ouvrage. Un vrai bonheur à tricoter qui me laisse tellement enthousiaste que je pense me tricoter le même dans les prochaines semaines !

100_7354

100_7361

100_7362

100_7367

Modèle n°1 - Catalogue 164 - Bérgère de France - Fil Crealand - Aiguilles n°5

Le catalogue dont est issu ce modèle est une mine d'idée pour celles (et ceux ?) qui débutent comme moi et on besoin de petits modèles simples et rapides à réaliser ; je pense d'ailleurs que ce projet ne sera pas le dernier à être confectionné sur la base de ce catalogue !

La Renarde fofolle que je suis à bien envie de vous souhaiter une joyeuse Pâques pour voir si vous suivez un peu... mais je vais (comme toujours) me plier aux conventions et vous souhaiter à tous une très belle année 2014 ! Qu'elle soit source de grandes joies, de petits bonheurs, de beaux projets et de nombreuses réussites !

Publicité
Commentaires
V
j' aime beaucoup.....<br /> <br /> j'avais vu le modele dans le catalogue mais pas convaincu de la laine propose<br /> <br /> Quel laine tu as pris???, j'aime beaucoup
G
J'aime beaucoup ce petit pull ! Félicitations
G
J'aime beaucoup ce petit pull ! Félicitations
L
Merci pour ton petit mot !
A
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton joli blog et ce chpuette pull par la même occasion! Bises
Publicité
Publicité