Je vous parlais il y a peu de mon envie de partager un peu plus ici et surtout de partager autre chose que mes créations en tricot et les liens vers mes podcasts... Il pleut, j'ai choisi de ne pas quitter mon petit chez moi alors je me lance ! Ce que vous ne savez pas (encore) de moi c'est que bien que je n'y passe passe beaucoup de temps, j'aime avoir un chez moi confortable et qui me ressemble. J'ai toujours apporté de petites attentions à mon intérieur que se soit ma premiére chambre d'étudiante en résidence universitaire (ces 10 m2 que l'on transformait en un microscopique appartement), mes appartements parisiens et mon chez moi d'aujourd'hui, tous ont eu leur petit genre. Plus la vie passe, plus l'appartement s'agrandit et plus l'on a de possibilités pour s'approprier l'espace et se faire plaisir avec de la décoration et c'est toujours un plaisir !
Côté déco, comme pour le reste, j'aime les choses naturelles et surtout chiner, mélanger les genres et créer un univers disparatre, multiple et un peu fouillit - à mon image ! La déco, c'est pour moi le petit argument qui fait de n'importe quel endroit un lieu agréable, un espace où vous vous sentez chez vous. Mon chez moi actuel, je risque de le quitter dans quelques mois, c'est à la fois une nouvelle aventure qui s'offre à moi et aussi l'opportunité de travailler (un peu) sur un nouvel espace à aménager. Alors, profitant de photos réalisées pour mon mariage, je me suis dit que je pourrais partager quelques images de mon chez moi et pourquoi pas vous donner quelques idées.

MariageChristelleetJF-15

MariageChristelleetJF-7

MariageChristelleetJF-17

MariageChristelleetJF-11

MariageChristelleetJF-20

MariageChristelleetJF-13

MariageChristelleetJF-18

MariageChristelleetJF-16

MariageChristelleetJF-8

Ces belles images ne sont pas de moi mais de la talentueuse Margaux Pastor
Comme beaucoup, je m'inspire beaucoup de ce que je vois sur le net, dans les magazins et dans la vie en générale, mais si j'adore m'inspirer je mets tellement de temps à réaliser les projets déco qu'ils ont toujours une touche un peu décalée et surtout qu'ils restent une déco à vivre ! Comme les photos le montre, c'est d'ailleurs plus un mode de vie que de veritables choix en matière de déco... L'accumulation n'est pas qu'un partit pris !