750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
27 février 2015

DIY - Customiser un cahier

Les fournitures de bureau standard très peu pour moi ! Sur les bancs de l'écoles, au bureau à la maison, il faut toujours que je personnalise mes petites affaires ! Et si c'est un bon moyen pour voir lequel de vos collègues vous a emprunté du matériel c'est aussi et surtout une bonne occasion de mettre en peu de couleur dans des environnements qui en ont besoin.

Il y a quelques mois, je vous parlais de la customisation de mes stylos, aujourd'hui je vous montre le sort que je réserve à mes cahiers. Toujours avec du MaskingTape et un tuto en image on ne peu plus simple. Comme en cuisine, chacun aura une bonne idée pour modifier et bonifier la recette...

DSCF1705

DSCF1708

DSCF1710

DSCF1709

Modèle Perso - Matériel Hemma

A vous de jouer ! Et de donner un peu de couleurs à vos bureaux !

Publicité
Commentaires
N
Oh c'est vrai que c'est très joli!
C
J'adore faire ça tout les ans je customise mon agenda!!!
A
Simple et efficace, il est super joli ton cahier!
Publicité
Publicité