750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
8 septembre 2013

DIY - Stylos décorés

C'est la Rentrée ! Hey ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré la rentrée ! Peut-être est-ce dû au fait que j'ai toujours beaucoup (un peu trop) aimé l'école et surtout avoir de nouvelles fournitures scolaires... Je n'ai pas fait de rentrée depuis quelques années déjà et ne suis pas sûre d'en refaire une un jour, mais cette période à pour moi une saveur particulière. Chaque année, je m'offre ou ne fabrique un petit quelque chose que j'emporte avec moi au bureau à mon retour de vacances. Cette année j'ai simplement customisé mes bons vieux adorés avec une idée toute simple que je vous invite à reprendre à votre goût.

100_6798

Pour vous aussi personnaliser vos stylos et vous assurer ainsi de pouvoir les pister à travers votre lieu de travail, il vous faut quelques stylos, du Masking Tape et des ciseaux. Commencez par démonter vos stylos pour en extraire "la mine", puis recouvrez cette dernière de Masking Tape et enfin remontez le stylos. Hop en deux minutes vous avez de nouveaux biens jolis stylos !

100_6784

100_6790

100_6796

Pour les inconditionnels du crayon en bois, il suffit de recouvrir le crayon de masking tape et de vernir le tout après.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Votre blog est magnifique !! J'ai fait un peu le même tuto sur mon blog ( c'est fimoaddict.kazeo.com) passe le voir si tu as un peu de temps !! Merci, à bientot !
L
J'enlève le capuchon du stylos puis je tien fermement la mine entre mon pouce et mon index et tire doucement... Cela fonctionne avec tout les stylos de la marque Bic.
S
Bonjour,<br /> <br /> Comment avez-vous réussi à extraire la "mine" du stylo ?<br /> <br /> Impossible pour moi de les enlever sans abimer le stylo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité
Publicité