750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
9 juin 2014

DIY - Mugs à peindre

La renarde que je suis n'est finalement qu'une gamine... Et oui, lorsque j'offre des mugs à peindre à l'une des nièces du Renard, je n'ai qu'une envie c'est d'en avoir pour moi aussi. Envie qui reste un peu inavouable mais je ne n'arrive pas à maîtriser au fil des semaines. J'ai donc fini par craquer et m'offrir à moi aussi mes mugs à peindre. Un petit kit trouver chez Hema  à un prix dérisoire pour que puisse me faire des mugs rien qu'à moi.

DSCF0229

DSCF0250

Le résultat n'est pas exceptionnel mais il faut avouer que cela paraît plus simple lorsque se sont les enfants des autres qui le font... Malgré tout c'était simple et plutôt sympa à faire ! Et puis maintenant, je peux dire que j'ai mon propre mug !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité