Préparer l'arrivée de deux nouveaux petits dans la famille du Renard implique quelques sacrifices, comme celui de devoir tricoter à nouveau un petit pull sur la base d'un modèle très compliqué à suivre (humhum)... A ma décharge j'ai quelques excuses : les nouveaux nés attendus sont au nombre de deux, les futures mamans semblent ravies de me laisser tricoter de petites choses, tricoter des pulls finis en trois soirées est tellement agréable... Et puis je dois avouer que le modèle me plait beaucoup et que j'ai envie de le tester sur toute une gamme de couleurs.

C'est toujours sur la base du livre "Tricot pour bébé" aux éditions Hachette que j'ai réalisé ce modèle que j'apprécie tant. Pour ce second essai, j'ai tenté l'aventure aux aiguilles numéro quatre pour tricoter une taille au dessus sans me fatiguer plus. Une idée très simple qui fonctionne pourtant bien. Tellement impatiente à l'idée d'accueillir de petits nouveaux dans la famille j'ai déjà jeté mon dévolu sur de petits vêtements et accessoires ; c'est grave docteur ?!

DSCF1679

DSCF1677

DSCF1676

Modèle Hachette "Tricot pour bébé" - Fil Phildar Charly - Aiguilles n°4

Pour poursuivre la série des petits pulls, j'ai déjà choisi de nouveaux restes de laine qui vont finir en layette... Une chance que je sois tombée sur ce modèle sinon j'alleis finir avec une collection de bonnets....