750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
23 avril 2014

DIY - Mobile

Collectioneuse de livres en tout genre, j'avais trouvé il y a quelques mois un super livre sur les mobiles (Mobiles pour enfants aux Editions Marabout). Ce n'est qu'à l'occasion des petits cadeaux maison fait maison de Pâques que le Renard et moi avons pris les choses en mains pour gâter la petite marmotte arrivée dans la famille il y a quelques mois. L'ouvrage propose quelques idées et surtout des planches à découper pour composer rapidement de très jolis mobiles, nous avons donc pu offrir une baleine à ce petit bout de choux qui vie à une centaine de métres de la plage...

DSCF0075

DSCF0080

DSCF0077

A cause de ce premier crash test j'ai une folle envie de fabriquer des tonnes de mobiles et d'en mettre partout dans mon terrier... Pas sûre que cela soit du goût de tout le monde...

Publicité
Commentaires
A
super joli cette baleine mobile!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité