750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
16 février 2015

Tricot - Pull Layette

Ces dernières semaines l'appareil photo été parti se refaire une santé, je n'ai donc pas pu faire le point sur les derniers projets terminés... Mais il est de retour, il va bien et son bilan de santé est parfait ! Ce brave petit a donc pu se mettre au travail dès son retour à la maison et tirer le portait du dernier projet tombé de mes aiguilles : un petit pour pour bébé. Et oui, la famille de Monsieur Renard va de nouveau accueillir des petits monstres : deux pour être exacte. Et je ne pouvais pas imaginer ne pas leur tricoter un petit quelque chose.

Ayant un peu de mal à me concentrée ces dernières semaines, j'ai choisir de réaliser un modèle très simple de petit pull qui se tricote en une pièce : on monte, on tricote, on augmente, on diminue, on coud et hop en trois soirées on a un pull ! Ce modèle spécial débutante ou grande fainéante est très simple et agréable à tricoter. Le livre "Tricot pour bébé" aux éditions Hachette dans lequel j'ai trouvé ce modèle ma donné envie de tricoter des centaines de pièces de layette... Va falloir que la famille du Renard tente l'aventure de la famille nombreuse...

DSCF1673

DSCF1670

DSCF1672

Modèle Hachette "Tricot pour bébé" - Fil Katia - Aiguilles n°3,5

Un modèle tellement agréable à tricoter que je projette de le décliner sur une petite palette de couleur ; de quoi offrir un joli trousseau aux deux futures maman de la famille et puis finir quelques restes de laine aussi...

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau, la laine est très jolie!
A
Tout mignon, et la laine est sublime <3
Publicité
Publicité