750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
2 janvier 2017

Belle année 2017 !

Les jours se succèdent irrémédiablement et c'est ainsi que nous sommes (enfin) arrivés à cette nouvelle année 2017 ! Enfin... Parce que l'année qui vient de s'acchever n'a pas été de tout repos de belles aventures, de grandes découvertes, et quelques difficultés qu'il faut chaque jour se jurer de surmonter. Never give up ! Une phrase qui tourne en boucle dans ma petite tête tel un mantra qui sera mon adage pour cette nouvelle année.

Au seuil de ces 365 jours qui se sont ouverts à nous à 0h00 le 1er janvier, j'ai envie de belles aventures créatives, envie d'expérienter de nouvelles techniques et de progresser dans les activités déjà maîtrisées. L'aube de tant de possibilités, me laisse rêveuse et surtout me donne le courage d'envisager les choses avec optimisme. Pour les loisirs créatifs, comme pour le reste, j'ai envie d'aventure !

DSCF5224

Comme tous les ans, j'ai nombre de nouvelles résolutions. Côté tricot, couture et autre, j'ai très envie d'expérienter un peu plus et surtout de partager tout cela avec vous ! J'ai tant aimé partager mes créations avec vous - avec trop peu d'assiduité - que j'envisage poursuivre encore mais plus régulièrement ! 

La liste des envies étant dressée, je vous souhaite une très belle année 2017 ! Que cette dernière soit meilleure que les autres, qu'elle rime avec bonheur, réussite, aventure et passion ! Que l'amour et le succès vous entoure pour cette année comme pour les autres !

Publicité
Commentaires
F
Belle année 2017, bonheur, santé et jolies créations!
M
très bonne année à toi et au plaisir de découvrir tes jolies créations de cette nouvelle année ;-)
Publicité
Publicité