750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
3 décembre 2013

Tricot - Echarpe à damier

Ou l'histoire d'une laine achetée sans projet en tête... Lorsque je n'ai pas d'idée pour l'utilisation d'une jolie laine, cette dernière fini toujours en accessoire. Comme je ne suis pas (encore) une experte du tricot je me suis contentée d'une écharpe toute simple. Seule fantaisie de ce projet : le point utilisé qui n'est pas particulièrement compliqué mais qui me plait beaucoup, surtout parce qu'il me rapelle un gilet que ma maman m'avait tricoté alors que j'étais toute petite : les damiers il n'y a que ça de vrai...

100_7305

100_7309

Modèle perso - Fil Crealand - Aiguilles n°5

Cette petit chose (longue d'un métre cinquante) a été missionée pour réchauffer le coup de mon Renard qui semble être heureux de porter cette belle écharppe très agréable à tricoter !

Publicité
Commentaires
L
Merci !
C
J'aime beaucou le motif damier. Joli travail !
Publicité
Publicité