750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
1 août 2013

Tricot - Brassière naissance

La famille du Renard va s'agrandir et l'on m'a demandé si j'accepeterai de tricoter une petite brassière pour ce bébé. Il va s'en dire que j'étais déjà très heureuse d'être sollicitée alors je n'ai pu que répondre positivement ! Toujours avec l'aide (précieuse) d'un modèle Phildar (Catalogue Layette n°48), j'ai choisi de tricoter une petite brassière dans un coton doux au colorie naturel qui devrait plaire aux futurs parents (du moins je l'espére...). Sans difficultée particulière ce modèle m'a beaucoup plu et je pense le faire à nouveau mais dans une autre teinte.

100_6195

100_6199

100_6200

100_6197

Il ne reste plus qu'a tricoter de petits chaussons assortis.

Publicité
Commentaires
L
Très joli! j'aime beaucoup
Publicité
Publicité