750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
20 mai 2013

Tricot - Pull bébé

Le tricot est une activité que j'ai découvert il y à peu près trois ans lors d'une courte période où je n'avais pas la chance d'avoir une activité professionnelle. J'ai toujours vu ma Maman tricoter, je pense qu'elle à fabriquer plusieurs centaines de pulls, gilets et tricots en tous genres. Alors quand j'ai découvert qu'en dehors du bureau je m'ennuyais, je me suis lancée le défis d'apprendre à tricoter. Un défis relevé grâce aux vidéos de youtube qui m'ont permis d'apprendre toutes le techniques nécessaires pour débuter.

Contrairement à d'autres, je ne suis pas boulimique de tricot, mais lorsque des proches accueillent un nouveau né je prends toujours le temps de tricoter un petit quelque chose. Cette fois, c'est pour une petite fille que je me suis lancée dans la fabrication d'un petit pull. Un petit basique que j'ai choisi de mettre au goût du jour avec un motif en forme d'étoile.

100_5942

100_5945

100_5949

100_5950

Ce petit pull n'est pas parfait mais il est plein d'amour et, à mon sens, c'est surtout de ça que les nouveaux nés ont besoin... Du moins je crois...

Publicité
Commentaires
M
puis je avoir les explication de ce pull;il me plait beaucoup;adresse mail:mariochaillou@yahoo.fr merci
E
j'aimerais avoir les explications de ce pull si possible. mon adresse mail evanslily@live.fr
Publicité
Publicité