750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
6 juillet 2014

En vadrouille - Barcelone

Voilà ce qui explique mon absence ces dernières semaines... Quelques jours passés au Soleil à découvrir et m'enthousismer pour une ville, pour un pays. Le retour à la réalité n'a pas été des plus évidents en particulier lorsque le pilote de l'avion nous a annoncé : "Nous arrivons à Paris Charles de Gaule, température extérieur 15°C..." Oups...

Barcelone, ne demande qu'à être parcourue et vous réservera de belles surprises quasiment à chaque coin de rue. J'ai de nouveau eu l'impression d'avoir quinze ans et surtout eu l'impression que la ville entière avait elle aussi cet âge, vous laissant avec l'idée que tout est possible. Il n'y a pas de doute : tu vas me manquer barcelone !

DSCF0349

DSCF0353

DSCF0424

DSCF0459

DSCF0726

Sur ce je vais me chercher un autre billet d'avion... Il faudra que je pense à prévenir le bureau...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité