750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
14 août 2016

Tricot - Trendy châle #4

Après avoir tricoté quelques Trendy Châle pour des proches, j'ai eu la bonne surprise de devoir répondre à la demande d'une petite fille d'une dizaine d'années qui me disait combien elle aimerait avoir un châle comme celui que j'avais tricoté pour sa Mamie... Comme, il n'est pas nécessaire de me supplier pour que je tricote, je ne me suis pas fait prier et j'ai donc tenter une nouvelle fois l'expérience de ce modèle.

Pour la laine, je voulais travailler avec un jolie matière mais pas non plus y laisser une fortune ; sa petite destinataire n'étant pas des plus soigneuses. J'ai donc été faire un petit tour chez Zeeman où j'ai trouver une beau fil mélangeant acrylique et laine dans de belles nuances douces et chinées.

Côté de modèle rien de nouveau et toujours aucune difficulté ; heureusement vu l'ampleur du châle qui fait près de 2 mètres de largeur.... Rassurez-vous cette petite fille est très très grande pour son age !

DSCF3225

DSCF3227

DSCF3223

 Modèle La Droguerie - comme celui-ci - Fil Zeeman - Aiguilles n°4,5

Après trois châles, j'ai déjà acheté la laine nécessaire à la réalisation d'un quatrième... Vais-je trouver une autre idée ou me lancer une fois encore dans ce projet... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
B
il est joli, j'aime bcp la bordure aussi :o)
A
Très beau...
Publicité
Publicité