750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
22 avril 2016

Mes projets tricot # 2

Depuis quelques mois, je me suis découvert une sorte de passion pour les podacsts tricot ; je vous en parlais ici. Si j'hésite encore à sauter le pas et me lancer à mon tour, moi qui m'évertue à prendre mes projets en photos sans que ma trombine apparaisse en ligne, j'ai malgré tout envie de faire de temps à autres le point sur mes projets prévus pour les semaines à venir.

Deux projets gros projet attendent patiemment que j'arrête de multiplier les en-cours : deux ouvrages de Monsieur Phildar qui m'ont été offerts pour mon anniversaire et  qui devraient pouvoir me tenir chaud durant l'été à venir. 

DSCF3111

Modèle Phildar n°13 - Catalogue N°128 - Fil Rapido et Fil Light Phildar - Aiguilles n°5,5

 

DSCF3109

Modèle Phildar n°17 - Catalogue N°92 - Fil Partner 6 Phildar - Aiguilles n°5,5

J'espère pouvoir tricoter ces deux projet avant la fin mai, de façon à pouvoir le porter un peu avant l'arrivée d'un bel été chaud et ensoleillé - on peut toujours rêver !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité