Le printemps est de retour et je tricote des châles ; cherchons l'erreur... J'ai malgré tout une petite excuse : je vie en Normandie un belle région où le climat est très très tempéré et où le printemps et l'été méritent bien un petit châle !

Ce nouveau projet tout simple et rapide à tricoter c'est avant tout l'histoire d'un coup de coeur pour une laine que je ne me voyais pas tricoter autrement qu'en châle. Si j'adore cette laine aux couleurs et à la matière bien douces, je ne voulais pas prendre de risque en la travaillant avec un modèle dans lequel j'aurais pu faire quelques erreurs. J'ai donc une fois de plus choisi de tricoter un Trendy châle ; le modèle simplissime par excellence.

Un vrai tricot sans cerveaux qui peut vous suivre dans les transports et vous accompagner devant la télévision... Un concept qui me convient bien car j'adore faire deux choses en même temps !

DSCF3201

DSCF3208

DSCF3204

Modèle La Droguerie - comme celui-ci - Fil Yarn Lang - Aiguilles n°4,5

Comme pour les deux châles précédant ce fut un vrai plaisir à tricoter et un bonheur à porter ; j'ai bien peur de devoir en tricoter un troisième...