750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
29 décembre 2015

Tricot - Trendy châle #2

Comme tout/toutes les tricoteuses débutantes je n'ai pas résisté à l'appel du Trendy Châle... J'en ai même confectionné plusieurs sur la base de différents modèles. C'est un projet facile à tricoter qui, s'il est tricoté avec une belle laine, offre un accessoire facile à offrir ; ce qui n'est pas pour me déplaire en cette période de Noël. Ainsi et comme j'en ai l'habitude, j'ai ajouté dans les nombreux cadeaux offerts à Noël une petite chose faite mains dans une très belle laine de la gamme Katia.

Le modèle de la droguerie utilisé pour ce châle est simplissime et le résultat à la hauteur de mes espérances de tricoteuse. J'ai tellement eu plaisir à travailler sur cette ouvrage, qui est un vrai tricot tout-terrains, que j'en ai débuté un autre pour moi dans une superbe laine de la gamme Yarn Lang.

DSCF3093

DSCF3091

DSCF3089

 Modèle La Droguerie - Fil Azteca coloris 7853  - Aiguilles n°5,5

 Le cadeau semble avoir fait plaisir à sa destinataire et j'en suis ravie d'autant plus je j'ai beaucoup aimé le tricoter.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! La coupe et superbe! C'est du beau travail. <br /> <br /> Ou peut ont trouver un tutoriel pour le réaliser ?
Publicité
Publicité