750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
7 décembre 2015

Tricot - Bonnets tout simples

Lorsque je vous avais présenté mes projets tricot du mois de novembre j'étais pleine d'espoir et d'enthousiame. Je pensais réussir à tricoter l'ensemble de ces projets avant la fin du mois... Mouais mouais moiuais... Avec le recul je pense avoir fait face à une crise d'euphorie ou avoir présumé de mes possibilités. J'ai tout de même tricoté mais pas les projets sur la liste de novembre : des enfants ont pointé le bout de leur nez et d'anciens en-cours ont refaits surface et se sont hissés en haut de la liste.

J'avais promis à une petite fille que je lui tricoterais un bonnet avec un pompom, je n'ai donc pas pu déplacer ce projet de ma liste. Et pour une fois j'ai été bien inspirée. Le projet a été tricoté avec la laine de deux kit Phildar que j'avais acheté lors d'une période de solde. Pour le modèle, je me suis seulement contentée de suivre le modèle proposé sur le livret explicatif de la laine de la gamme Chic. La laine comme les explications m'ont convaincu : le bonnet est d'une simplicité déconcertante et la laine d'une douceur infinie.

La petite propriétaire du plus petit des deux ouvrages semble avoir été convaincue par le résultat final et je dois avouer qu'elle n'est pas la seule car moi aussi je suis ravie du résultat.

DSCF3083

DSCF3080

DSCF3078

DSCF2690

Modèle Phildar - Fil Chic Phildar - Aiguilles n°5,5

 J'espère que les autres projets de la liste de novembre me plairont autant... Et surtout que j'arriverai à les tricoter dans les temps !

Publicité
Commentaires
L
Merci !
M
Très jolie je trouve également.
C
Très jolis !
Publicité
Publicité