750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
23 septembre 2015

Tricot - Pull Homme

Depuis mes débuts en tricot, je n'avais jamais pris soin de gâter celui qui partage mon quotidien. J'ai réparé cette grossière erreur il y a quelques semaines en lui offrant un joli projet tombé de mes aiguilles. Pour que cette nouvelle aventure ne se transforme pas en un véritable cauchemar j'ai misé sur un modèle simple et surtout un fil épais (aiguilles n°5,5) - parce que le pull pour homme en aiguilles 2,5 très peu pour moi...

Sélectionné dans le catalogue hiver de l'année passée de Monsieur Bergère de France, le modèle s'est avéré simple et sans surprise. C'est là pour moi le gros avantage de Monsieur Bergère de France, si l'on suit les indications tout ce passe pour le mieux et le projet fini ressemble bien à ce que l'on avait espéré en regardant amoureusement les photographies du catalogue. Pour le fil, je suis resté fidèle à Monsieur Phildar avec le fil Impact 6. Pour un premier projet, je ne voulais pas me ruiner avec un beau fil en matière naturelle qui aurait pu me coûter un bras mais au final je regrette un peu se choix.

Je suis très contente de ce premier projet, et je pense bientôt repartir sur un nouveau modèle pour homme, histoire d'étoffer un peu la garde robe de Monsieur Renard.

DSCF2674

DSCF2683

DSCF2676

DSCF2679

DSCF2682

Modèle Bergére de France n°9 du catalogue n°177 - Fil Phildar Impact 6 - Aiguilles n°5,5

 En attendant le prochain pull, je pense que je vais plutôt lui tricoter un nouveau snood à Mon cher et tendre....

Publicité
Commentaires
G
vraiment superbe!!! t'as du courage, taille homme moi j'ai laissé tombé ;)
C
Il est superbe!
Publicité
Publicité