750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
26 mai 2015

Tricot - Doudou Souris

Une petite souris tricotée mains dans l'une des vitrines de Monsieur Phildar proposée à côté d'une petite fiche qui propose un kit avec un prix minuscule, vous y aurez résisté vous ?! Et bien moi pas, être faible que je suis... Mais l'opération a pour le moins été une réussite puisque avec un seul petit kit je me suis offert trois jolies petites souris.

Le Kit se compose de trois pelotes de coton, de ouate de rembourrage et surtout d'une fiche modèle. Le modèle proposé par Monsieur Phildar est simplissime, tellement facile que j'ai pu y apporter quelques modifications maison. Un vrai plaisir pour moi dont le niveau en tricot est plutôt faible sur le plan technique. En plus ces petites bêtes se tricotent en à peine deux soirées, ce qui est parfait pour constituer en projet entre deux tricots plus ambitieux.

DSCF1962

DSCF1965

DSCF1958

DSCF1956

 Fil et modèle Phildar - Phil Conton 4 - Aiguilles n°3,5

 Après la layette, je crois que je viens de me trouver une nouvelle addiction...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, merveilleuses souris, est-il possible d'avoir la fiche pour pouvoir la faire également. Merci
C
Rihanna elles sont trop belles ces souris!
A
Super mignon...
F
C'est tout mignon, et très bien fait! J'aime beaucoup!
Publicité
Publicité