750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
27 avril 2015

Tricot - Pulls Layette ter

Deux petits nouveaux sur la base du du livre "Tricot pour bébé" aux éditions Hachette... Je crois que maintenant cela tient de l'addiction... Dès qu'un reste de laine pointe le bout de nez dans mon panier à pelotes je ne résiste pas et je le transforme en petit pull pour bébé. Mais je dois avouer que la perspective de l'arrivée imminente de deux petits bouts de choux dans la famille du Renard me donne des idées en tricot et que j'ai du mal à résister à la tentation du petit pull.

DSCF1913

DSCF1915

DSCF1907

DSCF1911

Modèle Hachette "Tricot pour bébé" - Fil Phildar Charly et Imapct - Aiguilles n°4 et n°3,5

Je pense mainetant essayer de tricoter le modéle en y ajoutant une petit capuche...

Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau !!
T
Superbe ! la laine impact est magnifique !!
Publicité
Publicité