750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
30 mars 2015

Tricot - Gilet Layette

Je n'ai pas résisté... J'ai recommencé et à nouveau j'ai tricoté de la layette... Pitié ce n'est pas ma faute... C'est la Maman du Renard qui m'a donner de quoi tricoter un peu pour ces deux marmottes en devenir ! Pour l'intégrité de ma personne on repassera : dénoncer ainsi sa Belle Maman ce n'est pas tout à fait correct... Mais bon c'est aussi pour sa famille au sens large que j'ai tricoté alors j'espère être pardonnée...

Que faire d'un beau fil blanc tout doux et très épais en ayant pour consigne de travailler pour habiller les petites marmottes qui aller arriver... C'est en me souvenant d'un catalogue de Monsieur Phildar que j'ai eu la réponse : un gilet de berger pour bébé. En plus d'être simplissime à travailler ce modèle - en blanc - a le bon goût d'être unisexe ; ce qui m'arange bien puisque les parents en question on décider de ne pas connaître à l'avance le sexe de leur futur poupon.

Le tout a été éxecuté en deux soirées et bien vite donné à Belle Maman pour qu'elle face un joli paquet !

DSCF1825

DSCF1826

Modèle n°24 du catalogue Phildar n°61  -  Aiguilles n°6

Une création très rapide qui fera un petit cadeau fait mains de la part de Belle Maman à ce nouveau né...

Publicité
Commentaires
C
Roh c'est adorable j'adore!
Publicité
Publicité