750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
3 janvier 2015

Tricot - Snood et bonnet

C'est une fois encore dans l'objectif de venir à bouts de quelques uns de mes restes de laine que j'ai choisi de me tricoter un snood....puis un bonnet... Le bonnet n'était pas prévu au départ mais produire un nouveau reste en tentant d'en terminer un me semblait un peu ubuesque. Du coup j'ai tenté l'aventure du bonnet. Une escapade imprévue réalisée grâce à Monsieur Phildar qui a eu le bonne idée de mettre le modéle du snood et du bonnet côte à côte.

Mon choix s'est porté sur deux modèles très simples qui se réalisent avec un fil assez gros. Ce qui est parfait pour celles qui comme moi souhaitaient obtenir leurs accessoires en deux après-midis de travail.

Si au départ mon seul objectif était de tricoter un reste de laine pour fabriquer deux accessoires que je n'étais pas sûre de porter, je suis maintenant plutôt contente du résultat. Même si la couleur est un peu voyante et que je ne suis pas convaincue de pouvoir porter ces deux petites choses au quotidien je les trouve pas trop mal.

DSCF1586

DSCF1587

DSCF1581

DSCF1574

Modèle n°44 et 45 du catalogue Phildar n°98Fil Crealand  - Aiguilles n°7

Comble du bonheur, un détour chez Monsieur Emmaüs ma permis de dénicher un manteau assortis à ces deux nouveaux accessoires.... On dirait que l'année commence bien !

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment très réussi!
C
Voilà un bien joli ensemble!!!
Publicité
Publicité