750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
22 septembre 2014

Tricot - Echarpe pour fille

Parce que je sais que je ne vais pas réussir à tenir la distance pour avoir à Noël de beaux cadeaux fait mains, je commence dès maintenant. De toute façon j'ai déjà commencé à acheter les cadeaux qui eux ne sont pas fait mains. Oui, mon sens de la mesure et moi on achète des cadeaux de noël et d'anniversaire toute l'année car ainsi lorsque la course commence on est déjà prêts et surtout on est détendus... L'autre avantage c'est que comme ça je n'ai pas à me creuser la cervelle pour savoir quoi offrir à qui : dès que je vois un article qui me semble correspondre à l'un de mes proches, je le prends ou je lui fabrique !


C'est grâce à cette manie que j'ai pu tricoter une écharpe pour une petite fille. En soit ce projet n'a rien de révolutionnaire mais m'a permis de découvrir un nouveau point : le point andalou. Un tricot tout simple que j'ai pu emmener en vacances avec moi et que j'ai terminé sur la plage en camping !

DSCF1256

DSCF1260

 Modèle perso - Fil basic Mondial Tissu  - Aiguilles n°4

Esperons que le tout plaira à sa future propriétaire de 7 ans...

Publicité
Commentaires
G
Super point! Je vais tester ça!
A
Très beau... Bravo!
A
Très joli...
Publicité
Publicité