750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
27 août 2014

Tricot - Débardeur

Oufff... C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit une fois fini ce tricot, véritable projet boulet qui traînait sur mes aiguilles depuis plus d'un an... Oufff puis : bof ! Un résultat qui m'a beaucoup déçu au premier essayage m'amenant à l'archiver dans mon placard en me demandant ce qui m'avait pris en choisissant le modèle et surtout la taille...

Tiré d'un ouvrage pour les débutantes, le modèle est tout à fait accessible aux tricoteuses qui se cherchent et surtout qui ne s'ennuient pas en enchaînant des kilomètres de jersey. Il est évident que pour ma part la monotonie du point à fait de ce petit dernier un enfer. C'est fou car je pensais aimer le jersey...

DSCF1225

DSCF1236

DSCF1223

DSCF1248

Modèle "Mon cours de tricot" aux éditions Marabout  - Fil Phildar écolo - Aiguilles n°4 

Une première impression mitigée que j'ai du mal à oublier alors que finalement, il n'est pas si mal ce débardeur ultra simple.

Publicité
Commentaires
S
et bien moi je l'adooooore !!! le mélange des point, la coupe, le col, la couleur , j'aime tout !!!
A
Il est pas mal ce débardeur! Même très joli!<br /> <br /> Il faudrait peut être un rang de mailles serrées au crochet sur les bordures des manches pour éviter le gondolement du changement de point.<br /> <br /> J'aime bien les photos des magasine de tricot...elle a une position bien naturelle pour lire celle là...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité