750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
4 août 2014

Couture - Sacs shopping

Si je commence à trouver mes marques en tricot, je ne peux pas dire que cela soit le cas avec la couture... Après près d'une année de tests et de lecture, je ne maîtrise pas les bases... Mais ce n'est pas grave et je tente comme même quelques expériences pour tenter de progresser... un jour... Je l'aurai un jour... Et bientôt je saurai coudre des lignes courbes. En attendant, je travaille sur des formats carrés.

L'automne étant dans mon terrier la saison des anniversaires, je me suis mise au défit de coudre des petits sacs shopping qui me serviront aussi de sacs cadeaux. Un vrai plaisir à coudre pour un résultat quelque peu imparfait mais il ne reste qu'à espérer que mes proches soient indulgents ou qu'ils aient de sérieux problèmes de vue... On va compter sur les problèmes de vue...

DSCF0877

DSCF0882

DSCF0885

MAC AEG MN 376 B - Tissu Mondial Tissu - Modéle perso

Un plaisir à coudre surtout que depuis que j'ai fini de le coudre et que j'ai repris mes aiguilles à tricoter qui elles me causse moins de tracas...

Publicité
Commentaires
A
les tissus sont très jolis, c'est une chouette idée de cadeau rapide et facile, et je trouve ton résultat pas mal du tout!! bises
A
Comme toi, avec la MAC, on ne se tutoie pas encore...elles sont caractérielles ces petites bêtes!<br /> <br /> Tes sacs sont super jolis.<br /> <br /> Bisous
L
Tu as raison ! Nous allons vaincre la courbe !
M
aaaah, les lignes courbes.... on va y arriver ! mais pour le moment, faisons nos gammes et soyons patientes (ahem)<br /> <br /> en tout cas c'est une super idée d'offrir ces sacs et d'en faire des sacs cadeaux !!! je retiens...
Publicité
Publicité