750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
12 mai 2014

Tricot - Gilet sans manche

Avant de débuter un projet plus ambitieux je me suis dis que tricoter une petite pièce ne me ferrait un peu de bien. J'ai alors choisi de gâter la petite Framboise, qui est venue peupler la famille du Renard il y a quelques mois, avec un petit gilet sans manche.

J'ai composé le modèle à partir de plusieurs projets Phildar et je dois avouer que j'ai trouvé cette phase plutôt amusante. D'ailleurs vu qu'au final le tout ne rend pas trop mal, je me demande si je ne vais pas créer un tutoriel pour l'occasion.

DSCF0187

DSCF0186

DSCF0192

Modèle perso - Fil Phildar Partner  - Aiguilles n°3,5

La belle Framboise n'est pas de moi alors elle ne montera pas sa superbe frimousse mais j'ai trouvé un petit animal tout à fait disposé à jouer les mannequins...

Publicité
Commentaires
L
Merci Merci !
C
oH c'est mignon comme tout!
Publicité
Publicité