750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
30 mars 2014

Crochet - Trousse au crochet

Après ma petite pochette, j'ai eu envie d'une trousse... Une nouvelle excuse pour ne pas avoir à reprendre mon tricot en cours. Je ne sais pas ce que j'ai avec ce modèle mais il m'ennuie... Bref... Me voilà donc avec une petite trousse pour ranger mes crochets !

DSCF0013

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0023

Modèle perso - Fil Crealand - Crochet 2,5

L'avantage du crochet c'est qu'on peu emporter son ouvrage à la plage...

Publicité
Commentaires
M
je rêve ou tu nous as cousu une fermeture éclair là ?!?!! me suis pas encore lancée moi...
A
Joli et très pratique...
A
Très jolie cette pochette, et ultra pratique en plus :-) <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité