750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
2 mars 2014

Tricot - Petit gilet

Février s'achève en même temps que mon dernier projet tricot : un petit gilet plutôt simple pour lequel j'ai à nouveau choisi une couleur un peu vive... Mais que voulez-vous une Renarde Bleue ça voit la vie en couleurs !

Ce petit gilet que j'aurais plaisir à porter au printemps m'a permis d'expérimenter un nouveau point (le point de sable) et surtout de tester l'un des modèles du récent catalogue de Monsieur Phildar (catalogue n°104). D'ailleurs, j'ai eu beau prendre mes mesures, réaliser un échantillon et suivre le modèle à la lettre ce gilet me semble bien plus petit que celui porté par le mannequin... Hormis ce petit détail, je suis ravie du résultat !

100_7544

100_7530

100_7546

100_7534

Catalogue Phildar n°104 - Modèle n°17 - Fil Phildar Partner  - Aiguilles n°3,5

Pour l'année 2014, je me suis fixé l'objectif un peu fou de me tricoter un pull chaque mois... Pour le moment, le défis est relevé, je cours d'ailleurs vers mon prochain projet pour tenir le délai !

Publicité
Commentaires
A
Coucou La renarde ,<br /> <br /> Ta version est magnifique !!! J'adore ce que tu en as fait !<br /> <br /> Bises .
A
Très joli...
A
Mais c'est un super objectif! 12 pulls in a year :-) <br /> <br /> je te suis! Je suis en train d'en finir un, ce sera le pull de mars.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'adore la laine que tu as utilisé pour ton joli gilet
Publicité
Publicité