750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
16 février 2014

Pendentifs origami

Un projet tricot qui tarde à tomber de mes aiguilles et qui par conséquent m'ennuie au plus au point... Je me divertie donc avec peu un d'origami pour me faire des petits pendentifs bien à moi. Rien de bien compliqué : deux carrés de 6 cm de côté, du fil, deux perles, deux supports pour boucle d'oreille, une dizaine de minute et hop vous avez des pendentifs rien qu'à vous !

100_7468

100_7479

L'idée ne m'est pas venue toute seule, c'est grâce au petit kit Marabout "Bijoux origami" que je me suis lancée !

Publicité
Commentaires
A
Oui, mais je suis comme une petite vieille, j'aime bien les supports papier , et avoir des livres à feuilleter :-)
L
Merci Maerci ! Euh pour le PEL ça vaut la coup on trouve des tonnes de tutos en ligne et gratuits...
A
En voilà une idée qu'elle est bonne! Elle sont trop bien ces boucles, va falloir que je fasse péter mon PEL et que j'aille m'acheter ce chouette bouquin.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité