750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
13 décembre 2013

Tricot - Echarpe en jersey

Je ne sais pas vous mais moi j'adore offrir à mes proches un petit quelque chose fait main à Noël. Pour ce ce Noël, je me suis armée de mes aiguilles à tricoter pour préparer deux petites choses pour la soeur et la belle soeur du Renard en plus de petits sacs cousus à l'aide de ma super géniale adorée petite machine à coudre (sens la mesure où es tu ?).

Pour la soeur du Renard, qui aime les choses simples, j'ai tricoté une écharpe en jersey dans une superbe laine trouvé chez Monoprix. Un beau fil mi-laine mi-acrylique tout doux avec de belles couleurs en dégradé. J'avoue que je ne suis pas sûre de moi sur ce coup pour le choix des couleurs, mais la laine était si belle que je n'ai pas pu résister (elle me tendait ses petits bras et murmurait mon prénom...). On verra bien le soir de Noël si j'ai bien fait de passer mes soirée à tricoter pour elle...

100_7320

100_7326

100_7327

Modèle perso - Laine Monoprix Rayure - Aiguilles n°5

Un modèle tout simple dans un fil si doux, cette écharpe a été un vrai plaisir à tricoter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité