750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
20 octobre 2013

Couture - Sac bambi

La Renarde a fêté son anniversaire il y a quelques jours et pour cette occasion son Renard lui a offert un cadeau espéré depuis des années : une Machine à Coudre (non, je donnerai pas mon âge... non que j'ai à en rougir... quoique...) ! Il a fallu attendre une semaine pour sa livraison,  puis attendre d'avoir le temps de s'intaller pour tester tout ça, puis le temps d'apprendre à "maitriser" la chose en regardant des vidéos sur youtube... (Oui apprendre avec Youtube c'est possible, c'est comme ça que j'ai appris à tricoter et à crocheter alors je me dis qu'apprendre à coudre devrait être possible... J'envisage encore de suivre un MBA via Youtube mais je crains que cela n'impressionne trop mes futurs employeurs...).

Pour ma première création, j'ai jeté mon dévolu sur un très joli tissu chez Mondial Tissu pour me faire un petit sac type Totebag et sa pochette assortie. De l'improvisation totale qui m'a obligé à faire mes finitions à la main, mais beaucoup de plaisir de voir à la vitesse à laquelle le projet avance et d'avoir un quelque chose en moins d'une heure.

100_6884

100_6885

100_6887

100_6889MAC AEG MN 376 B - Tissu Mondial Tissu - Modéle perso

L'ensemble a quelques petites imperfections mais je dois avouer que je m'en moque totalement tellement j'aime ce tissu. Et non je ne suis pas trop âgée pour avoir un sac bambi... Non... D'ailleurs j'irais à l'école-bureau avec demain ! Na !

Publicité
Commentaires
L
Merci !
C
Alors : <br /> <br /> 1) il est très joli<br /> <br /> 2) ya pas d'âge pour se faire plaisir et porter un sac bambi<br /> <br /> et 3) joyeux anniversaire en retard ;)
Publicité
Publicité