750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
13 octobre 2013

Tricot - Petits chaussons kimono

Dernière création pour le marmotton qui ne va va tarder à pointer le bout de son nez, cette paire de petits chaussons qui est d'ailleurs déjà partie avec la maman marmotte... Pour cette toute petite création je me suis basée sur un modèle trouver en ligne que j'ai remanié en fonction de la taille de mon fil pour obtenir une taille naissance (si l'on tient compte du fait que je n'ai que très rarement l'occasion de m'approcher de nouveaux nés on peu comprendre la difficulté pour moi de trouver la bonne taille...).

Un modèle sans difficulté pour la débutante que je suis - ce qui n'est pas plus mal - et qui m'a donné envie de tester le principe sur une taille adulte (il ne me reste plus qu'à trouver un fil adéquat...).

100_6833

100_6839Modèle disponible ici - Fil Phildar écolo - Aiguilles n°4

Vous remarquez la petite languette assortie au ruban de la brassière...

Publicité
Commentaires
L
@ Lafarg : des aiguilles classiques en n°4.
L
j'ai fait vos petits chaussons, ils ont un succès fou!!!<br /> <br /> mrci
M
C'est vraiment trop chou! Bravo
L
Merci pour vos petits mots ! <br /> <br /> @ lilibis : voici le lien http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9E5R-xRHBd8
L
bonjour,<br /> <br /> très mignons les chaussons, je n'arrive pas à télécharger le modèle....<br /> <br /> merci<br /> <br /> Eliane
Publicité
Publicité