750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
2 septembre 2013

Couture - Berlioz le loup

Lubie quand tu nous tient... Après les brassières et tricot de naissance me voilà éprise d'une nouvelle matière créative : les doudous maison. Après avoir tenté la confection d'une petite souris j'ai tester avec plaisir le modèle de loup proposé dans le livre de La Sardine. Le crash test de la première fois étant passé je n'ai pas eu de soucis particulier et j'ai pu me faire plaisir avec un modèle et des matière plus élaborées. Une petite journée de couture à quatre mains et nous avions Le Renard et moi un petit loup que nous espérons offrir au presque nouveau né de la famille du Renard.

100_6760

100_6761

100_6759Tissu mondial tissu - Modéle La Sardine

Il n'est pas parfait mais ce n'est pas grave, il me plaît beaucoup ce petit loup ! J'ai hâte de me lancer dans la confection du prochain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité