750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
30 août 2013

Crochet - Brassiére naissance

J'ai recommencé ! C'est grave Docteur ?! Et oui, je reviens encore avec un cadeau de naissance, une petite brassière réalisée au crochet cette fois. Ce petit gilet se réalise très vite en une seule pièce, ce qui n'était pas pour me déplaire puisque je ne sais pas comment coudre au crochet (Enfin pas encore !) ce qui est parfait pour une grande débutante comme moi. Je n'ai pas modifié le modèle proposé ici sauf que je ne vais pas réaliser de boutonnières mais simplement coudre un ruban pour que la brassière puisse être fermée en toute sécurité pour bébé. 

100_6691

100_6696

100_6698Modéle ici - Fil Phildar aviso - Crochet n°4

Il me reste maintenant à trouver un modéle de chaussons taille naissance assorti pour pouvoir offrir tout ça à la futur maman...

Publicité
Commentaires
A
très joli ! quelle est la couleur du fil aviso ?
L
Très jolie couleur ! J'ai fait ce modèle récemment mais pour une taille 1 an. Je n'ai pas trop aimé le rendu des boutonnières, tu as bien fait d'opter pour le ruban !<br /> <br /> Hâte de voir les chaussons :)
Publicité
Publicité