750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
25 août 2013

Couture - Janette la souricette

Fabriquer des doudous à offrir aux petits bouts qui peuplent la famille du Renard... Voilà ma nouvelle obsession. Une lubie qui s'ajoute à celle du tricot pour nouveau né ! Mais c'est une nouvelle activité dans laquelle j'ai entraîné mon Renard qui pour l'occaion a appris à coudre et se transforme en vaillant petit artisan. Pour notre premiére création nous nous sommes appuyer sur le livre de La Sardine qui regorge de nombreux modèles tous aussi mignons les uns que les autres et surtout bien expliqué. Des explications plus que nécessaires pour la novice en couture que je suis.

100_6681

100_6730

100_6732

Notre réalisation n'est pas parfaire mais disons que pour un premier essai ce n'est pas trop mal... Et puis cela m'a donné envie de coudre plus et peut-être d'acquérir une jolie machine à coudre pour gagner en rapidité et surtout ne plus me piquer les doigts...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité