750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
19 août 2013

Projet 365 - Pourrie gatée

Le net m'inspire ! Ou comment parfois (souvent) je rêve de faire ce que font les autres et parfois (rarement) je décide de me lancée moi aussi. C'est le cas du "projet life" que j'ai découvert ici et et que j'ai eu envie de tester à mon tour.

Pour simplifier il s'agit surtout de s'attacher à la réalisation d'un album photo au fil des évènements de votre petite vie et non comme nous avons trop souvent tendance à le faire de laisser les photographies s'ennuyer sur nos disques durs ou au fond de cartons et pochettes que l'on ouvre que trop rarement. L'idée maîtresse de ce projet m'a beaucoup plus car bien que je dois avouer prendre un certain nombre de photo de divers évènements je ne regarde jamais ces clichés (réussis ou non) et tente plutôt de faire confiance à ma mémoire...

100_6690

Se lancer corps et âme dans la réalisation de ce projet méritait un peu d'équipement que je n'avais pas... Et surtout qui me sembler devoir coûter un bras  : plus de 100 euros au total simplement pour un album et quelques pochettes constitue une dépense que je ne peux supporter, surtout que je ne suis pas sûre de mener à bien ce projet... J'ai donc choisi d'acquérir un bel album et quelques autres fournitures pour scrapbooking à un coût plus raisonnable. Chanceuse, l'ensemble du matériel m'a été offert par mon Renard au grand coeur !

J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour réaliser ce projet... On verra bien si je m'y tiens !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité