750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renarde Bleue
22 mars 2013

DIY - Mobile origami

Occuper mes dix doigts à fabriquer un mobile en origami... Voilà ce qui m'a trotté dans la tête durant deux bonnes semaines avant que je réussise à trouver l'ensemble du matériel nécessaire et surtout que je passe quelques minutes à plier de petites grues en papier coloré...

100_5689

100_5693

Le pliage des grues est assez simple (surtout une fois que l'on a compris qu'il était impossible de modifier le tuto) et il ne faut que deux ou tris minutes pour obtenir un oiseau. L'assemblage du mobile est lui aussi rapide : du fil à coudre très résistant, quelques perles en verre pour mainetanir les grues sur le fil et une perle coloré en pâte fimo suffisent.

100_5725

100_5719

Le résultat de ce premiers test m'a donné envie de fabriquer des mobiles à la chaîne pour gâter (tout dépend du point de vue, je sais) mes proches et peut-être un ou deux murs de mon petit terrier. Un DIY qui pourra prendre diverses formes poissons, grenouilles, papillons, et couleurs pour plair au plus grand nombre !

Publicité
Commentaires
L
Merci !
F
C'est très joli ces petits oiseaux.Le résultat est très sympa
Publicité
Publicité